Vague inédite de séries à J+1 juste après le Japon !

J-One, la chaîne experte en simulcasts, lance une toute nouvelle salve de séries juste après leur diffusion au Japon, en exclusivité dès aujourd’hui !

Pas de vacances pour J-One qui, même l’été, continue de renouveler sa grille avec du contenu inédit ! Au programme dès juillet, une offre riche d’animés en tous genres (shônen, seinen, science-fiction, fantasy, drame, épouvante, comédie, romance, sport…), et pour la toute première fois à la TV en France du super-sentai (série TV japonaise mettant en scène un groupe de super-héros costumés) à J+1 avec la série phénomène ULTRAMAN R/B, le tout diffusé en VOST :

Chio’s School Road
1 épisode – Dès le 9 juillet tous les lundis à 18h30

Synopsis :

Chio Miyamo vit des aventures étranges au quotidien. Des problèmes banals ou surnaturels se présentent à elle sur le chemin de l’école.

Harukana Receive
1 épisode – À partir du 10 juillet tous les mardis à 18h30

Synopsis :

Kanata, toute petite, et Haruka, particulièrement grande, sont gênées par leur taille, entraînant même l’abandon de Kanata dans sa pratique du Beach Volley. Haruka finit par convaincre Kanata de ne pas abandonner. Elles acceptent alors de former un duo pour le tournoi de Beach Volley de la ville d’Okinawa.

Lord of Vermilion
1 épisode – Dès le 17 juillet tous les mardis à 22h

Synopsis :

En 2030, dans la banlieue Tokyoïte, tous les êtres vivants perdent connaissance suite à l’apparition d’un son « haute fréquence ». Une brume de couleur rouge recouvre aussi la ville au même moment. Toutes les victimes reprennent connaissance six jours plus tard, sans changement apparent…

Ultraman R/B
1 épisode – À partir du 11 juillet tous les mercredis à 18h30

Synopsis :

Isami Minato et Katsumi vivent avec leur père et leur sœur. Des cristaux découverts un jour par les frères entraine la transformation de leurs détenteurs en Ultraman Blu et Ultraman Rosso.

Overlord 3
1 épisode – Dès le 11 juillet tous les mercredis à 22h

Synopsis :

Sur les plaines d’E-Rantel, Ainz Ooal Gown continue ses aventures. Grand souverain de Nazarick, il contrôle désormais la pègre locale et les autochtones en étendant sont emprise dans les régions proches. Mais ses récentes prouesses attirent l’attention des puissants de ce monde…

Late night! The Genius Bakabon
1 épisode – À partir du 13 juillet tous les vendredis à 22h

Synopsis :

Le père de Bakabon et sa famille arrivent à notre époque, accompagnés de personnages hauts en couleurs, pour semer le trouble.

Et toujours :

GEGEGE NO KITARÔ
1 épisode – Tous les jeudis à 18h30

Synopsis :

Depuis les 20 premières années du 21ème siècle, les phénomènes non expliqués par la science se multiplient et les informations infondées fusent dans tous les sens. Devant ce spectacle, une jeune fille de 13 ans, Mana, envoie une lettre à la poste des Yôkais, dont les gens ont oublié l’existence. D’un claquement de geta apparaît alors Kitarô le repoussant…

One Piece
1 épisode – Tous les lundis à 22h

Synopsis :

Luffy embarque aux côtés de Nami, Chopper et Brook après un long périple sur l’île de Zo, aidés par des Minks, pour aller secourir Sanji, retenue en captivité sur Whole Cake Island : le domaine de Big Mom.

Detective Conan
1 épisode – Tous les vendredis à 18h30 (à l’exception du 13 juillet)

Synopsis :

Vivant à la fin des années 1990, imaginez un Sherlock Holmes moderne âgé d’à peine 17 ans ! Imaginez en outre, comme si cela ne suffisait pas, qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans…

LES NOUVELLES SÉRIES À J+1 JUSTE APRÈS LE JAPON
DÈS AUJOURD’HUI SUR J-ONE
DU LUNDI AU VENDREDI À 18H30 ET 22H


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top