Tokyo Ghoul:re – Saison 3 inédite

Coup d’envoi des nouveaux simulcasts !

J-One diffusera Tokyo Ghoul:re dans sa toute nouvelle salve d’animés à J+1, comptant plus de 10 licences à découvrir en exclusivité juste après le Japon.

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine. Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente… Elles sont appelées “goules”. Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et d’éradiquer les goules, met sur pied un nouveau groupe composé de sujets expérimentaux. Leur nom : les “Quinx”. Dirigé par l’inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière. Quel destin les attend dans les tréfonds de la capitale japonaise ?

J-One, leader sur les meilleurs animés à J+1, lance en exclusivité Tokyo Ghoul:re, la troisième saison très attendue par les fans de ce thriller psychologique, qui fait suite aux deux premières également diffusées sur la chaîne. C’est donc un renouvellement d’animés à J+1 qui démarre fort avec ce seinen d’action qui mêle drame, horreur et fantasy, complété dans la foulée par une dizaine d’autres nouveaux animés en tous genres (shônen, shôjo, dark fantasy, comédie, romance…) diffusés juste après le Japon, à découvrir très vite sur J-One !

Créé en 2011 par Sui Ishida, Tokyo Ghoul compte un total de 28 tomes à succès en cours de publication. Véritable phénomène, le manga fut adapté en animé en 2014, et produit par le célèbre studio d’animation japonais Pierrot (Naruto, Naruto Shippuden, Boruto: Naruto Next Generations, Letter Bee), complété par une série de jeux vidéo, un film live et bien d’autres… Multi-récompensé à travers le monde, Tokyo Ghoul a notamment reçu en 2015 lors de l’Anime & Manga Grand Prix (cérémonie lancée par le magazine français AnimeLand qui récompense les œuvres japonaises) trois prix : celui du meilleur animé, du meilleur générique et du meilleur seinen.

TOKYO GHOUL:RE – SAISON 3 INÉDITE À J+1
À PARTIR DU 11 AVRIL
TOUS LES MERCREDIS À 22H35


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top