Tokyo Ghoul – Saisons 1 et 2 inédites en VF

J-One diffuse en exclusivité les saisons 1 et 2 inédites en VF de l’animé Tokyo Ghoul, dès aujourd’hui.

Créé en 2011 par Sui Ishida, Tokyo Ghoul est un seinen d’action mêlant drame, horreur et fantasy, avec au compteur un total de 28 tomes à succès en cours de publication. Véritable phénomène, le manga fut adapté en animé en 2014, et produit par le célèbre studio d’animation japonais Pierrot (Naruto, Naruto Shippuden, Boruto: Naruto Next Generations, Letter Bee), complété dans la foulée par une série de jeux vidéo, un film live et bien d’autres…

Multi-récompensé à travers le monde, Tokyo Ghoul a notamment reçu en 2015 trois prix lors de l’Anime & Manga Grand Prix (cérémonie récompensant les œuvres japonaises lancée par le magazine français AnimeLand) : celui du meilleur animé, du meilleur générique et du meilleur seinen.
À découvrir lors de ces deux saisons intenses diffusées à la suite, une immersion au cœur de Tokyo, alors frappée par de nombreux crimes perpétrés par d’horribles créatures mangeuses d’hommes, les goules.

Le pitch : Alors que Tokyo est envahie par des goules, des créatures amatrices de chair fraîche à l’apparence humaine et possédant une très grande force physique, Ken, mi-homme mi- goule se retrouve coincé entre deux mondes…

TOKYO GHOUL – SAISONS 1 ET 2 EN VF
DÈS AUJOURD’HUI
DU LUNDI AU VENDREDI À 23H30


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top