The Empire of Corpses – Le film inédit en VF

Comme tous les derniers dimanches du mois, c’est le rendez-vous cinéma de J-One ! Et le dimanche 29 avril dès 22h30, la chaîne diffuse le film d’animation japonais inédit en VF The Empire of Corpses !

Adapté d’une série de light novels écrits par Project Itoh et To Enjo en 2012, le film The Empire of Corpses qui mêle science-fiction, aventure et steampunk, a quant à lui été réalisé par Ryôtarô Makihara (Fullmetal Alchemist the Movie: Conqueror of Shamballa) en 2015 et produit par Wit Studio au Japon (L’Attaque des Titans, Hozuki’s Coolheadedness).

Véritable thriller haletant, suivez les aventures du jeune Docteur Watson, en quête des écrits du Docteur Frankenstein, le tout dans un monde repeuplé de necromates (magiciens)…

Le pitch : Londres, XIXème siècle, une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres humains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ouvriers. Brillant étudiant en médecine, John Watson est mandaté par le gouvernement pour une mission secrète : retrouver les écrits légendaires du Dr Victor Frankenstein qui détient la formule secrète pour produire « The One », le cadavre doté de parole et de libre arbitre…

THE EMPIRE OF CORPSES
LE FILM INÉDIT EN VF
DIMANCHE 29 AVRIL À 22H30


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top