Overlord – Saison 1 inédite en VF

Événement ! Après avoir lancé les deux premières saisons à J+1 en VOST, J-One diffuse en exclusivité et pour la première fois en VF la saison 1 de Overlord, à partir du lundi 2 avril.

Créé en 2012 par Kugane Maruyama et So-Bin, Overlord est, à l’origine, une série de 12 light novels en cours au Japon, adaptée en 2015 en manga par Hugin Miyama qui détient déjà 7 tomes à son actif. L’animé a, quant à lui, été réalisé par Naoyuki Itô et produit par le célèbre studio d’animation japonais Madhouse (PERFECT BLUE, Death Note). Véritable succès au Japon, ce seinen dark fantasy a même eu droit à un OAV (court métrage), et compte bien ravir les adeptes de gaming en ligne.

Le pitch : Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, un des joueurs les plus talentueux, attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.

OVERLORD – SAISON 1 INÉDITE EN VF
A PARTIR DU LUNDI 2 AVRIL

DU LUNDI AU VENDREDI À 20H30


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top