Nouvelle vague de 10 animés juste après le Japon !

J-One, la chaîne experte en simulcasts, lance une toute nouvelle salve de 10 animés juste après leur diffusion au Japon, en exclusivité dès aujourd’hui.
Tout au long de l’année, J-One renouvelle sa grille avec des contenus inédits tout droit venus du Japon ! Au programme de la dernière salve de l’année, une offre riche de séries en tous genres (shônen, seinen, science-fiction, fantasy, drame, épouvante, comédie…). Et à suivre en totale exclusivité, Radiant, le tout premier animé japonais à J+1 tiré d’un manga français écrit par Tony Valente : le premier mangaka français à avoir été adapté au Japon !

Radiant
À partir du 08 octobre tous les lundis à 18h30

Synopsis :
Originaire de la région de Pompo Hills, Seth est un aspirant sorcier. Comme tous les pratiquants de sorcellerie, c’est un « infecté » : il fait partie des rares survivants parmi les êtres vivants ayant été au contact des Némésis, des créatures venues du ciel qui infectent et exterminent tous ceux qu’elles touchent. Faisant partie d’une équipe de sorciers, il traverse le monde sous l’œil terrible de l’Inquisition à la recherche du Radiant, le point d’origine présumé des monstres.

Goblin Slayer
À partir du 08 octobre tous les lundis à 22h50

Synopsis :
Peu en sont capables, mais un membre de la guilde a accompli une prouesse à la frontière : en chassant des gobelins, il a obtenu le rang de chevalier d’argent. À peine lancée dans une première équipée, La Prêtresse, une nouvelle aventurière, se voit quant à elle contrainte de faire face à un danger mortel. Mais elle se fait secourir par un homme reconnu comme Crève-gobelins, un exterminateur de gobelins. Un elfe se présente alors à eux avec une requête…

Gakuen Basara
À partir du 09 octobre tous les mardis à 18h30

Synopsis :
C’est dans les cours du lycée que revient la saga Sengoku Basara ! Date Masamune et Sanada Yukimura s’affrontent pour le trône de président du conseil des élèves lors d’un affrontement mythique qui commence.

Souten no Ken: Regenesis
À partir du 09 octobre tous les mardis à 22h50

Synopsis :
De cruelles guerres de gang marquent la ville de Shanghai en émoi. Le lieu est aussi le théâtre de confrontations violentes entre la France et l’Allemagne. Erika, qui possède la liste de l’espoir, arrive dans ce contexte tendu. La petite fille se voit contrainte de trouver refuge auprès du colonel Guise lorsqu’elle devient l’objet de toutes les préoccupations. Mais un mystérieux assassin cause la mort de celui-ci, ce qui va plonger la ville dans le chaos le plus total… La bataille finale de Kenshiro Kasumi démarre maintenant ! Souten no Ken, c’est l’histoire de l’oncle de Kenshiro (Hokuto no Ken).

Tokyo Ghoul:re Saison 2
À partir du 10 octobre tous les mercredis à 22h50

Synopsis :
Elles ressemblent aux humains,  mais leur apparence est trompeuse. Elles se cachent dans la foule pour mieux se repaître de la chair humaine. On les appelle les « goules ». Une organisation gouvernementale chargée de l’étude et de l’éradication des goules, le CCG, met au point une nouvelle unité, les Quinx, uniquement composée de sujets expérimentaux. Quel sort les attend dans les profondeurs de Tokyo ?

Merc StoriA
À partir du 12 octobre tous les vendredis à 22h

Synopsis :
Les conflits et les tensions sont parfois inévitables dans un monde où coexistent humains et monstres. Les clercs servent dans ce contexte de médiateurs entre les deux camps. Un jeune clerc nouvellement ordonné, Yû, va alors rencontrer Merc, un monstre aquatique coincé dans une bouteille à la mémoire difficile… Une quête à la recherche de ses souvenirs perdus commence alors.

Et toujours :

One Piece
Tous les lundis à 22h

Synopsis :
Être le Roi des Pirates, c’est le rêve de Luffy. Il recherche aussi activement le One Piece, un légendaire trésor. Les mers les plus risquées, les pirates les plus féroces et les attaques de la Marine seront à déjouer. Mais avec des compagnons complètement déjantés et un corps élastique, l’aventure est loin de s’arrêter !

GEGEGE NO KITARÔ
Tous les jeudis à 18h30

Synopsis :
Depuis les 20 premières années du 21ème siècle, les phénomènes non expliqués par la science se multiplient et les informations infondées fusent dans tous les sens. Devant ce spectacle, une jeune fille de 13 ans, Mana, envoie une lettre à la poste des Yôkais, dont les gens ont oublié l’existence. D’un claquement de geta apparaît alors Kitarô le repoussant…

Detective Conan
Tous les vendredis à 18h30

Synopsis :
Vivant à la fin des années 1990, imaginez un Sherlock Holmes moderne âgé d’à peine 17 ans ! Imaginez en outre, comme si cela ne suffisait pas, qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans…

LES ANIMÉS JUSTE APRÈS LE JAPON
À PARTIR DU LUNDI 8 OCTOBRE
DU LUNDI AU VENDREDI À 18H30, 22H et 22H50


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top