Nouvelle trilogie de dramas

news-nouvelle-trilogie-de-dramas

En novembre, J-One lance à nouveau une trilogie de dramas japonais totalement inédits et exclusifs, à découvrir dans le rendez-vous « SOIRÉE DRAMAS », tous les samedis dès 21h30 à partir du 4 novembre !

Après le succès de la première salve de dramas diffusée depuis septembre, J-One réitère l’expérience en lançant à nouveau une trilogie de dramas japonais avec le rendez-vous « SOIRÉE DRAMAS » composée de trois séries inédites et exclusives, à découvrir juste après le Japon.

Au programme :

Virgins! Back to High School – Comique / Décalé
Le taux de natalité est en baisse au Japon. Le gouvernement enrôle alors les adultes vierges de plus de 30 ans dans un lycée afin d’y remédier. Malgré son charme, Eito Arakawa est aussi convoqué.
Au casting, les célèbres Miura Harum qui a notamment joué Eren Jäger dans le film live adapté du manga « L’Attaque des Titans », et Meisa Kuroki vue dans les films live adaptés des mangas « Crows Zero » ainsi que « Lupin III : La Tombe de Jigen Daisuke ».

School counselorSuspens / Policier
Hinata Aizawa est une conseillère d’éducation fraîchement diplômée. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre les problèmes de ses élèves. N’ayant elle-même pas d’enfants et n’étant pas professeur, sa position lui permet de leur apporter son soutien.
Au casting, les stars Mao Inoue célèbre pour son rôle principal dans la série adaptée du manga « Hana Yori Dango », et Yukie Nakama, actrice populaire de dramas vue notamment dans « Gokusen » et « Trick ».

Detective YugamiEnquêtes policières / Comédie
Dans notre société où la justice est loin d’être aveugle et où la vérité est souvent difficile à déterminer, le détective Yukimasa Yugami considère que seuls les faits comptent. Ministre ou professeur au delas de tout soupçon… il ne fait aucune différence lors d’une enquête, tous peuvent être de potentiels suspects.
Le héros principal de cette série, adaptée d’un manga, est interprété par Tadanobu Asano à retrouver notamment dans les récents blockbusters US « Battleship » et « Thor ».

SOIRÉE DRAMAS
À PARTIR DU 4 NOVEMBRE
TOUS LES SAMEDIS DÈS 21H30


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top