My Hero Academia – Saison 3 inédite

L’animé 100% super-héros juste après le Japon !

L’animé phénomène My Hero Academia se poursuit avec une saison 3 inédite, en VOST dès le 16 juin sur J-One !

Après avoir diffusé les saisons 1 et 2 à succès, J-One perpétue son rendez-vous incontournable avec la saison 3 inédite de ce shônen d’action 100% super-héros ! Adapté du manga de 18 tomes actuellement en cours de publication, créé par Kôhei Horikoshi en 2014, l’animé a été produit dès 2016 par le célèbre studio japonais Bones (Fullmetal Alchemist, Eureka Seven). Multi-récompensé à travers le monde et 7ème au classement des mangas les plus vendus en 2016, My Hero Academia aura par ailleurs droit cette année à un nouveau jeu vidéo, One’s Justice.

Une saison très attendue et épique, à découvrir lors d’un lancement événement les 16 et 17 juin dès 20h10 avec les 6 premiers épisodes en totale exclu sur J-One, pour le plus grand bonheur des fans d’Izuku, Bakugo et tous les autres élèves de Yuei, une école destinée aux héros en herbe.

Le pitch : Tomura Shigaraki a déterminé quelle serait sa prochaine cible : All Might, le Symbole de la Paix. Les Super-vilains de tous horizons se rallient maintenant à sa cause. C’est dans ce contexte que l’Académie Yuei doit préparer ses futurs héros. Le camp d’été des secondes promet d’être costaud ! Le but : renforcer les Alters de chacun auprès d’une équipe de choc, spécialisée dans les sauvetages en montagne. Les Wild Wild Pussycats n’épargneront rien à Izuku Midoriya et ses amis pour les faire progresser au plus vite. Mais l’Académie Yuei se rend-elle vraiment compte des dangers qui guettent ses élèves ? Saura-t-elle les protéger des Vilains qui rôdent dans l’ombre de ruelles obscures ?

MY HERO ACADEMIA – SAISON 3 INÉDITE
LANCEMENT ÉVÉNEMENT LES 16 ET 17 JUIN DÈS 20H10
PUIS TOUS LES DIMANCHES À 20H10


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top