Le J-One Tour débarque au Toulouse Game Show

news-toulouse-game-show-2017

Retrouvez le J-One Tour au sein du Toulouse Game Show les 2 et 3 Décembre 2017 !

Pour cette nouvelle édition du TGS, J-One exporte ses meilleures animations dans un stand de 130m² :  « L’ESPACE MATSURI J-One » (Hall 6).

Une expérience placée sous le signe du fun qui comportera notamment :

  • LE GAME SHOW DE J-ONE
    Équipées de lunettes déformantes, des équipes tenteront de transporter, à l’aide de baguettes géantes, des peluches « sushis » et de les déposer dans un bol géant.
  • LA ROUE « FUKUBIKI »
    La véritable roue de la chance de J-One avec distribution de milliers de goodies (T-shirts, porte-cartes indéchirables, manchettes tattoo, posters « One Piece », masques « One Punch Man »…) : 100% de gagnants !
  • LE TOTEM « CHANOMA»
    Un totem vidéo 
    pour découvrir toutes les facettes insolites de la pop-culture japonaise : les animés, les Game shows, la J-pop, les publicités les plus folles…
  • LES PORTRAITS MANGA
    Un mangaka (dessinateur) tirera le portrait des visiteurs en quelques minutes dans un style manga.
  • LA STATUE GÉANTE GONFLABLE DE CHOPPER
    Les fans de la saga créée par Eiichiro Oda pourront se prendre en photo avec le personnage culte de « One Piece », qui sera présent sous la forme d’une structure gonflable géante.

Outre l’espace J-One, le salon de la culture geek proposera un programme chargé : jeux vidéo, comics, science-fiction, manga, et de nombreux invités dont Peter Weller (acteur cultissime de Robocop), James Marsters (Spike dans la série Buffy contre les vampires) ou encore Frankie Muniz (l’éternel Malcolm de la série éponyme) !

J-ONE TOUR AU TOULOUSE GAME SHOW
DU 2 AU 3 DÉCEMBRE 2017
PARC DES EXPOSITIONS DE TOULOUSE


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top