Le J-One Tour à Lille aux Geek Days

Le J-One Tour débarque pour la première fois aux Geek Days, l’un des plus gros événements dédiés aux jeux-vidéo – manga – cosplay – comics & science-fiction, qui aura lieu pour la 3ème année consécutive au Grand Palais à Lille.

Après le festival Japan Touch Haru à Lyon, le J-One Tour proposera à nouveau un dispositif exceptionnel à la découverte de la culture asiatique dont elle est l’ambassadrice, au travers d’animations originales au cœur du Festival Geek Days.

Au programme, un stand de 50m², incluant :
Le totem « Chanoma » J-One : un totem vidéo pour découvrir toutes les facettes insolites de la pop-culture japonaise : les animés, les Game shows, la J-pop, les publicités les plus folles…
La sharing box J-One : Nouveauté ! Grâce au photobooth J-One, les visiteurs pourront se prendre en photo et l’imprimer directement au sein même du festival, puis la partager avec leurs amis sur les réseaux sociaux
La roue à cadeaux « Fukubiki » : la véritable roue de la chance de J-One avec distribution de goodies : 100% de gagnants !
La structure gonflable de Chopper, la mascotte du célèbre animé One Piece

Un événement exceptionnel qui se prolongera avec de nouvelles dates en 2018 pour le J-One Tour, avec notamment une présence au prochain Japan Expo de Paris en juillet prochain.

LE J-ONE TOUR
À LILLE AUX GEEK DAYS
LES 26 & 27 MAI


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top