Kuroko’s Basket – Last Game : Inédit VF

Pour son ultime match, le destin met sur le chemin de la génération miracle la plus implacable des équipes américaines. Que la partie commence !

Le pitch : Tetsuya Kuroko et Taiga Kagami ont rejoint l’équipe de basket du lycée Seirin. Comparé à Kagami qui possède un sens du jeu exceptionnel, Kuroko paraît étonnamment très effacé. Pourtant, Kuroko a été le 6ème homme de la Génération Miracle, une équipe composée de génies du collège Teiko. Avec pour fer de lance ce duo d’« ombre » et de « lumière », l’équipe de Seirin parvient à atteindre la Winter Cup. Après une bataille féroce contre les joueurs de la Génération Miracle, Seirin se hisse jusqu’à la victoire finale.
A la fin des vacances d’été, alors que Kuroko et ses consorts sont passés en 1ère, la fameuse équipe américaine de streetball des « Jabberwock » est de passage au Japon. Lors d’un match amical, ils battent et humilient l’équipe japonaise grâce à une incroyable démonstration de force. Indigné par cette attitude, Kagetora, le père de Riko, rassemble Kuroko, Kagami et les membres de la Génération Miracle pour une revanche contre les Jabberwock !
Voici réunie pour une seule et unique fois la dream team des « Vorpal Swords » !!!

KUROKO’S BASKET – LAST GAME
FILM INÉDIT EN VF
DIMANCHE 27 JANVIER À 20H40


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top