Le J-One Tour présent au Digital Game’Manga Show 2017

espace-j-one

LE J-ONE TOUR s’installe au sein de DIGITAL GAME’MANGA SHOW à Strasbourg, le salon des Cultures de l’Imaginaire, du Manga et du Jeu Vidéo de la Région Grand’Est les samedi 10 et dimanche 11 juin.

Après une tournée en centres commerciaux en 2016 (ODYSSEUM à Montpellier et CRÉTEIL SOLEIL à Créteil), ainsi qu’au cœur d’évènements dédiés à la pop culture asiatique comme PARIS MANGA et MANG’AZUR à Toulon en avril dernier, le « J-ONE TOUR » proposera à nouveau un dispositif exceptionnel à la découverte de la culture asiatique dont elle est l’ambassadrice, au travers d’animations originales au DIGITAL GAME’MANGA SHOW.

Au programme :

  • LA ROUE À CADEAUX « FUKUBIKI »

La véritable roue de la chance de J-ONE avec distribution de goodies : 100% de gagnants !

  • LES PORTRAITS MANGA

Un mangaka (dessinateur) tirera le portrait des visiteurs en 5 min dans un style manga sur des posters J-ONE

  • LE CHOPPER GÉANT GONFLABLE « ONE PIECE »

Les fans de la saga créée par Eiichiro Oda pourront se prendre en photo avec le personnage culte de « ONE PIECE », qui sera présent sous la forme d’une structure gonflable géante.


Retrouvez également tout un ensemble d’animations J-ONE du 6 au 9 juillet à Paris au cœur de la Japan Expo, rendez-vous des amoureux du Japon et de sa culture, avant de repartir pour d’autres dates à la rentrée. 


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top