Les plus grands films Naruto sur J-One

news-integrale-naruto

J-One diffuse en exclusivité durant tout le mois de septembre, neuf films « NARUTO » et « SHIPPUDEN ». Retrouvez tous les dimanches soirs, deux films issus de la saga culte, en VF !

Au programme :

« LA DISPARITION DE NARUTO » : Naruto doit protéger Shion, la prêtresse du pays des démons. Elle est la seule à pouvoir sceller un monstre qui menace de détruire le monde. Mais Shion a également prédit la mort de Naruto, et celui-ci doit alors s’éloigner d’elle pour éviter que la prophétie ne se réalise…

« LE CHÂTEAU DE HÔZUKI » : Après sa tentative d’assassinat sur le « Raikage », Naruto est enfermé dans une prison où l’on ne s’échappe pas : Hôzuki. Mui, le maître des lieux, dépossède tous les détenus de leur force grâce à son sort d’aliénation « l’Entrave Céleste ». Véritable « tombeau des shinobis », Naruto parviendra-t-il s’en échapper ?

« LA VOLONTÉ DU FEU » : Cinq grands villages possèdent des ninjas. Quatre d’entre eux, Kumo, Iwa, Kiri,Suna voient leur Kekkei Genkai disparaître au fur et à mesure. Un seul a étéépargné, c’est le pays du feu. Si cela ne suscite guère l’émoi de la population, il s’agit d’un signe précurseur de la guerre. Il se pourrait que le ninja de Konoha qui a disparu soit Le célèbre ninja copieur Kakashi.

« ROAD TO NINJA » : 16 ans après l’attaque de Kyuubi, les habitants de Konoha s’apprêtent à sombrer une nouvelle fois dans la terreur. Tobi, à la tête d’une Akatsuki au grand complet, revient en effet lancer une offensive sur le village pour s’emparer du plus puissant des bijuu. Naruto et Sakura, piégés dans un genjutsu de Tobi, se retrouvent dans un monde où les personnalités sont bouleversées. Les parents de Naruto sont toujours en vie, contrairement à ceux de Sakura…

« LA TOUR PERDUE » : Naruto a pour mission de capturer Mukade, un ninja déserteur. Il poursuit ce dernier, et le coince dans les ruines historiques de « Ôran ». Le but de Mukade se révèle être un des points d’un alignement de sites, perdu au milieu des ruines ; il relâche la puissance de celui-ci, provoquant une lumière qui enveloppe Naruto et l’envoie dans le passé, 20 ans avant le début de la série. Quand Naruto se réveille, il entre en contact avec le 4e Hokage, son père, Minato Namikaze.

« LES CHRONIQUES NINJA DE LA PRINCESSE DES NEIGES » : Naruto, Sakura, Sasuké et Kakashi sont chargés de protéger l’actrice Yukié Fujikazé, qui incarne la Princesse Éole à l’écran. Elle a un caractère méprisant, et refuse absolument d’aller au pays des neiges, où se déroule le tournage de son prochain film. Lorsque tous se rendent enfin au pays des neiges, ils sont confrontés à Doto et à ses acolytes ninjas. Nos héros comprennent alors que Yukié est réellement une princesse, de son vrai nom Koyuki Kazahana, originaire du pays des neiges. Petite, elle s’en est enfuie car Doto, le frère cadet de son père (Sôsetsu), a renversé ce dernier et a pris le pouvoir. Doto veut maintenant récupérer le pendentif que détient la princesse, pensant que c’est la clé d’un grand trésor. Il s’avère que cette clé active en fait un dispositif qui permet d’amener le printemps sur le pays des neiges. Après la défaite de Doto, Koyuki devient reine, et retrouve enfin la paix avec elle-même.

« LA LEGENDE DE LA PIERRE DE GUÉLEL » : L’histoire commence sur une plage, près du village de Suna. Gaara, Kankurô et les ninjas du sable sont attaqués par un étrange et mystérieux ennemi, visiblement immortel… Peu de temps plus tard, à Konoha, Naruto, Sakura et Shikamaru se retrouvent confrontés au même ennemi lors d’une mission. Parmi eux se trouve un étrange jeune homme en armure, doté de grands pouvoirs. A l’issue de cette confrontation, les deux garçons tombent du haut d’une falaise. Retrouvés blessés et sauvés par la caravane d’un peuple nomade, Naruto et le garçon nommé Temujin vont faire connaissance. Temujin appartient à un groupe idéaliste qui rêve de construire Utopia: un lieu où règne la paix et où les faibles ne sont plus opprimés Pour y parvenir, Temujin a besoin de trouver un mystérieux minerai, la Pierre de Guelel. Mais les apparences sont trompeuses…

« PANIQUE SUR L’ÎLE DU CROISSANT DE LUNE » : Naruto, Sakura, Lee et Kakashi-Sensei escortent un riche prince, Michiru, et son fils Hikaru, qui rentrent chez eux, sur l’île du croissant de lune. Au cours du voyage, Naruto s’oppose à plusieurs reprises au jeune Hikaru,10 ans, un enfant capricieux.
Pendant la traversée en bateau qui les mène jusqu’à l’île, Naruto sauve la vie du jeune garçon. Dès lors, ils se promettent de rester amis pour la vie. Une fois débarqués, nos amis découvrent que le vieux roi, le père de Michiru, a été renversé. Après une tentative d’embuscade menée par le ministre félon Shabadaba, et grâce à Koréga, le chef dela rébellion, tous s’enfuient à travers la forêt jusqu’au repère des rebelles. Là, Michiru retrouve son père, le roi, qui meurt presque aussitôt. Plus tard, Naruto, Sakura, Lee, Kakashi et les rebelles sont vaincus lors d’un combat déloyal par trois ninjas errants à la solde de Shabadaba. Koréga est tué, et Michiru capturé et emmené jusqu’au palais pour y être pendu. Dès lors, Kakashi-Sensei décide de prendre les choses en main, et Naruto promet au jeune Hikaru de sauver son père. A l’aide d’un cirque ambulant débarqué sur l’île avec eux, les ninjas parviennent à pénétrer dans le palais.

« LE MAÎTRE ET LE DISCIPLE » : Un mystérieux groupe de ninja attaque par surprise le village de Konoha et provoque de grands dommages. Le cauchemar d’une autre guerre mondiale ninja pourrait bien devenir réalité. Sasuke, qui avait quitté Konoha pour partir à la recherche de son frère Itachi, apparaît dans ce film car il est chargé de chercher un rouleau qui guérira les blessures d’Orochimaru. Ce film est principalement basé sur la relation entre Naruto et Sasuke.


L’INTÉGRALE DES FILMS « NARUTO » & « SHIPPUDEN »
TOUS LES DIMANCHES DÈS 22H30 »


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top