GEGEGE NO KITARÔ – Hier au Japon, déjà sur J-One

En exclusivité à la TV dès le lundi 19 avril : GEGEGE NO KITARÔ vient enrichir le line up des 10 nouveaux animés à J+1 !

Événement ! J-One diffuse GEGEGE NO KITARÔ, qui complète la toute nouvelle salve d’animés à J+1 d’avril, comptant plus de 10 licences à découvrir en exclusivité juste après le Japon.

Après Detective Conan, Tokyo Ghoul:re, Butlers x Battlers ou encore Megalo Box, la chaîne leader sur les meilleurs simulcasts, enrichit son offre avec l’animé très attendu GEGEGE NO KITARÔ ! Créé en 1959 par Shigeru Mizuki, ce shônen manga multi-adapté en TV, qui mêle comédie et surnaturel, a popularisé l’apparition de créatures folklores, telles que les Yôkais, dans la pop culture japonaise.

Et à l’occasion du 50ème anniversaire de la première série animée de 1968, J-One diffuse la 6ème adaptation produite cette année par le célèbre studio d’animation japonais TOEI Animation (One Piece, Dragon Ball Super, Toriko).

C’est donc un renouvellement d’animés à J+1 en tous genres (shônen, seinen, science-fiction, fantasy, drame, épouvante, comédie, romance, sport…) qui démarre fort, à découvrir juste après le Japon !

Le pitch : 20 ans depuis le début du 21ème siècle, et les gens ont complétement oublié l’existence des Yôkais. Des phénomènes inexpliqués par la science se multiplient, les informations infondées fusent dans tous les sens et les adultes courent à droite à gauche. Devant ce spectacle, une jeune fille de 12 ans du nom de Mana, envoie une lettre à la poste des Yôkais. C’est alors que dans un claquement de geta apparaît Kitarô le Repoussant…

GEGEGE NO KITARÔ
À PARTIR DU 19 AVRIL
TOUS LES JEUDIS À 18H30

+ Tous les animés à J+1 du lundi au vendredi à 18h30, 22h10 et 22h35


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top