Du catch japonais pour la première fois en France : NEW JAPAN PRO-WRESTLING

Immanquable ! J-One lance son tout nouveau programme sportif NEW JAPAN PRO-WRESTLING, le rendez-vous 100% catch japonais dès le samedi 5 mai.

Toujours à l’affût des programmes incontournables et insolites issus de la pop culture japonaise, J-One crée l’événement en devenant la seule chaîne à diffuser du catch japonais à la TV en France. Chaque semaine, les fans invétérés de cette discipline pourront découvrir les tout derniers combats de catch exceptionnels et uniques en leur genre avec les catcheurs stars locaux et internationaux Kazuchika Okada (meilleur catcheur 2017), Kenny Omega, Tetsuya Naito, Hiroshi Tanahashi, Chris Jericho… Et les fameux clans de catcheurs Bullet Club, Chaos, Los Ingobernables De Japon, Suzuki Gun…

À venir à partir du 5 mai, des compétitions exclusives :
Wrestle Kingdom 2018 : Samedi 5 mai
Le plus grand événement annuel de la NJPW. C’est le rendez-vous incontournable des passionnés de catch, qui se déroule au célèbre Tokyo Dome.
New Beginning 2018 : Samedi 12 mai & Samedi 19 mai
Une compétition épique qui se déroule chaque année en 2 éditions. De nouvelles rivalités se créent entre catcheurs et clans de catcheurs, qui se disputent sur le ring les ceintures les plus prestigieuses au monde.
Strong Style Evolved 2018 : Samedi 26 mai
La NJPW part à la conquête des États-Unis. Un dispositif exceptionnel avec un invité surprise, pour un show qui s’organise à Long Beach en Californie, le tout dans une ambiance électrique.

La NEW JAPAN PRO-WRESTLING est l’organisation de lutte professionnelle japonaise la plus prestigieuse au monde, fondée par Antonio Inoki en 1972. Popularisée par l’affrontement du catcheur Antonio Inoki lui-même face au boxeur Muhammad Ali dans les années 70, la NJPW organise chaque année des tournois spectaculaires de catch au célèbre Tokyo Dome. Cette fédération tient par ailleurs de nombreux titres à son actif tels que : celui de la meilleure promotion de lutte décerné chaque année depuis 2012 loin devant la World Wrestling Entertainment par la revue américaine de catch Wrestling Observer, ou encore celui du meilleur combat de catch de l’année attribué régulièrement depuis 2012. Et c’est sans oublier les 8 places qu’elle occupe dans le classement des 10 meilleurs matches de l’histoire, dont les 3 premières !

NEW JAPAN PRO-WRESTLING
À PARTIR DU 5 MAI
TOUS LES SAMEDIS À 20H30


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top