Drifters – En VF

Nouveau rendez-vous ! J-One diffuse la série « Drifters », en exclusivité et en VF tous les samedis soirs dès le 3 mars.

À suivre, les aventures de Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara, qui se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les conséquences l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga et Yoichi Nasu. Rejoints par d’autres guerriers historiques, se dessinent alors deux camps : les Parias en quête de détruire le monde et les Drifters qui cherchent à les en empêcher.

Toujours à l’affût des meilleurs animés, J-One continue sur sa lancée avec « Drifters » déjà diffusé à J+1 : une adaptation du manga éponyme de Hirano Kota, à qui l’on doit déjà l’oeuvre culte « Hellsing », et produite par le studio d’animation japonaise Hoods Entertainment. Avec déjà 5 tomes au compteur publiés au Japon et l’arrivée très prochainement d’une saison 2, ce seinen sans concession qui mêle fantasy, action et Histoire (avec un grand H), compte bien surprendre les nombreux téléspectateurs de la chaîne.

DRIFTERS – EN VF
À PARTIR DU 3 MARS
TOUS LES SAMEDIS À 22H30


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top