Bleach – Les 4 films en exclu et en VF

© Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot © BMP 2006

J-One diffuse en exclusivité et en VF 4 films issus de la saga à succès Bleach, les dimanches 20 et 27 mai dès 20h30 !

J-One propose deux soirées exclusives dédiées à la saga Bleach incluant les films : Memories of Nobody et The Diamond Dust Rebellion dimanche 20 mai, suivi de Fade to Black et Hell Verse dimanche 27 mai.

Lancés entre 2006 et 2010, ces 4 volets sont tirés du shônen d’action et nekketsu (histoire dans laquelle un jeune héros brave tous les obstacles pour atteindre son objectif) de Tite Kubo sortie en 2001, riche de 74 tomes qui se sont par ailleurs écoulés à plus de 90 millions d’exemplaires au Japon et traduits dans plus de sept langues. Un succès planétaire, également porté par la sortie de deux OAV (courts métrages) en 2004, et d’un animé de 366 épisodes en 2012. Très attendu par les fans, un film live inspiré de la saga arrivera, par ailleurs, dès le 20 juillet prochain au cinéma au Japon.

À suivre, les aventures d’Ichigo, un humain (presque) normal devenu par la force des choses un Shinigami (Dieu de la mort). Sur Terre ou dans la Soul Society – le monde des Shinigamis – il mènera de nombreux combats grâce à son Zanpakuto (son sabre) pour notamment faire face aux Hollows (forme bestiale des âmes perdues) ou aux Shinigamis déviants… de nouvelles menaces qui viendront bouleverser l’équilibre du monde.

BLEACH – LES 4 FILMS EXCLUSIFS

DIMANCHE 20 MAI DÈS 20H30
>> MEMORIES OF NOBODY
>> THE DIAMOND DUST REBELLION

DIMANCHE 27 MAI DÈS 20H30
>> FADE TO BLACK
>> HELL VERSE


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top