6 nouveaux « Animés à J+1 » à partir du 11 juillet

Dès le 11 juillet, 6 nouvelles séries débarquent dans les « animés à J+1 » de J-ONE juste après leur diffusion au Japon !

Parmi les principales nouveautés à retrouver à J+1 :

  •  HANDA-KUN

Le manga éponyme dont est adapté ce shônen est un spin-off (série dérivée) de « Barakamon », manga qui a connu un gros succès au Japon. Au programme les aventures de Seishû, jeune prodige de la calligraphie japonaise au caractère ombrageux qui se voit contraint de s’exiler sur une petite île au fin fond de la campagne japonaise… À partir du 11 juillet tous les lundis à 18h30.

  • CHEER BOYS!!

Au scénario de cet animé school life, on retrouve Reiko Yoshida, reconnu pour son travail sur « En selle Sakamichi », autre série révélée par les « animés à J+1 ». Cette adaptation du roman de Ryo Asai narre les aventures de Haruki, ancien judoka qui intègre du jour au lendemain l’équipe de…cheerleaders de sa fac! À partir du 13 juillet tous les mercredis à 18h30.

  • REGALIA THE THREE SACRED STARS

Les amateurs d’animés mecha et SF seront aux anges avec « REGALIA THE THREE SACRED STARS », dans lequel Yui et Rena, deux jeunes soeurs, vont faire face à un robot surpuissant qui projette de détruire intégralement leur royaume. À partir du 16 juillet tous les samedis à 22h

À découvrir également, le school life « THIS ART CLUB HAS A PROBLEM ! » à partir du 11 juillet tous les lundis à 22h ou bien encore le shôjo « FIRST LOVE MONSTER » tous les mercredis à 22h à partir du 13 juillet. Et le rendez-vous est pris tous les mardis à 18h30 dès le 12 juillet avec « TSUKIUTA. The Animation », qui a pour particularité d’être adapté de dramas CD (histoires audio qui font fureur au Japon).

Et toujours les séries cultes « DETECTIVE CONAN », « ONE PIECE » ou bien encore « NARUTO SHIPPUDEN » toujours en diffusion sur la chaîne. Une nouvelle salve d’animés à J+1 qui confirme encore une fois la position de leader de J-ONE sur les animés à J+1 !

LES ANIMÉS À J+1
À PARTIR DU 11 JUILLET
DU LUNDI AU SAMEDI À 18h30 ET 22H


2 comments

  1. Pourquoi diffuser shibuhara girls 5 fois dans la journee alors que les J+1 sont normalement de 21h a 23h c une mini serie raisonnable mais c trop diffuser merci de faire le necessaire

  2. Cette série :
    REGALIA THE THREE SACRED STARS
    Le studio de réalisation au Japon a fait savoir que la série est en pause jusqu'en Septembre, après la diffusion de l'épisode 4, voir l'info :
    http://animedigitalnetwork.fr/news-anime-manga/324-info-regalia-the-three-sacred-stars-en-pause-jusqu-en-septembre

    Vous allez donc devoir revoir la programmation des séries… surtout pour le Samedi Soir.
    Si je peut vous donner un conseil, diffuser donc au choix : One Punch Man ou My Hero Academia
    Ce sera toujours mieux que de diffuser des rediffusions jusqu'en Septembre.
     

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top